Indiana-jeu

Indiana JonesLa société d’édition de jeu créée en juillet 88, Grand V (Vocabulon), vient de sortir le premier jeu de société à l’effigie du plus célèbre aventurier d’Hollywood, Indiana Jones. Cautionné par George Lucas lui-même, «Indiana Jones» vous permettra de partir sur les -chemins tortueux des trésors les plus convoités à travers le monde. Vendu 220 francs dans les hypermarchés et les magasins spécialisés, « Indiana Jones » fera sûrement un malheur auprès des aventuriers en Charentaises.

Fantastic!

A croire que pour ce numéro, ils se sont tous donné le mot! Commençons par la société GCR qui fait, ce mois-ci, le forcing sur le cinéma fantastique (voir par ailleurs nos rubriques location et vente). A l’attention des vidéoclubs, plusieurs titres, déjà sortis à la location, sont réédités à prix préférentiels. «Incidents de parcours», de George A. Romero, «Sang et passion», «Séance de minuit», «Terreur à l’Opéra» et «La septième prophétie» (avec Demi Moore — «Ghost») sont désormais de nouveau disponibles. Du sang pour sang maléfique! Delta n’est pas en reste avec sa collection Avoriaz. Parmi les premiers titres, signalons «Massacre à la tronçonneuse 2», « Hellraiser» et « Reanimator» (prix indicatif : 149 francs).

Continuons avec Fil à Film qui, dans sa série Au-delà du réel, propose pas moins de 20 titres, parmi lesquels «La nuit des morts vivants», «Bunker palace hotel», «Baby blood» et «La baie sanglante». Les prix vont de 129 à 179 francs. Terminons (provisoirement?) par Proserpine qui sort six épisodes inédits d’une série de la télévision américaine intitulée «Les cauchemars de Freddy», avec le vénéré Robert Englund, pour environ 129 francs. Faites le bon choix, messieurs dames!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *